Test et Avis : Aspirateur vapeur Philips AquaTrio Pro

Le nettoyeur de sols durs Philips AquaTrio Pro est un aspirateur humide et sec qui offre des innovations telles qu’un écran LED ou une brosse de nettoyage double. La technologie dite à triple accélération est utilisée pour essuyer, aspirer et sécher en une seule opération. Un flux d’air spécial assure, entre autres, que le sol soit à peine humide après le nettoyage. Tous ces avantages se traduisent par un gain de temps considérable, surtout pour les grands ménages.

Promo
Philips FC7080/01 AquaTrio Pro Aspirateur hybride
  • L'AquaTrio Pro de Philips avec sa technologie Triple Accélération exclusive aspire, lave et sèche d'un seul geste, pour des parquets & carrelages parfaitement et visiblement propres.
  • Performances de nettoyage avancées pour des résultats parfaits : élimine jusqu'à 99 % des bactéries* et réduit les allergènes.
  • Réservoirs distincts pour l'eau propre et sale. AquaTrio Pro offre d'excellents résultats simplement avec l'eau du robinet, qu'elle soit chaude ou froide.
  • Les puissantes brosses en microfibre tournent à 6 700 tr/min pour éliminer efficacement toutes les taches, la poussière et les saletés en s'adaptant aux formes du sol, même dans les fissures.
  • Le sol sèche jusqu'à deux fois plus vite qu'avec un lavage avec serpillière.

Philips AquaTrio Pro : Présentation de l’aspirateur vapeur

Cet aspirateur est rapidement prêt à l’emploi et est protégé contre les enfants grâce à son poids et au bouton de démarrage qui doit être maintenu enfoncé pendant le fonctionnement. Lors du test, l’AquaTrio Pro de Philips était un appareil qui permettait d’obtenir des sols extrêmement propres et complètement secs après une courte période de temps. C’est un aspirateur humide et sec qui enlève la plupart des saletés en utilisant de l’eau du robinet. Si vous ajoutez un peu de détergent, la saleté encore plus collante peut être éliminée sans laisser de traces. Le processus de nettoyage interne, qui nettoie les rouleaux d’essuie-glace et l’intérieur de l’appareil après utilisation, est également utile.

Philips AquaTrio Pro : Les accessoires


Notre expérience avec l’AquaTrio Pro Philips a montré que les brosses intégrées en microfibre, qui tournent à 6700 tr/min, éliminent complètement les taches, la poussière et la saleté sur les sols lisses. Pendant l’utilisation, les brosses se nettoient également d’elles-mêmes, car la saleté et l’eau sont éliminées des brosses par centrifugation. Il suffit donc de remplacer les brosses de l’AquaTrio Pros tous les six mois. Un test du Philips AquaTrio Pro a montré que l’aspirateur est idéal pour tous les sols durs où l’essuyage humide est autorisé – tels que les carreaux, la pierre naturelle, le parquet scellé, le linoléum et le bois. Ce dernier devrait être essuyé plus rapidement que le carrelage, par exemple, parce que le bois est moins résistant à l’humidité.

Le remplissage du réservoir

Comme la plupart des nettoyeurs vapeur, cet aspirateur à eau et à sec Philips tue également jusqu’à 99 % des bactéries et réduit les allergènes. C’est donc un bon investissement pour les appartements dans lesquels vivent des personnes allergiques, des enfants ou des animaux. La poussière et les allergènes sont piégés dans le récipient avec l’eau sale, tandis que l’autre récipient ne contient que de l’eau fraîche.

Avec 700 ml, le réservoir d’eau douce est plus petit que celui de nombreux produits concurrents.

Notre Avis

Aperçu Produit Prix
Philips FC7080/01 AquaTrio Pro Aspirateur hybride Philips FC7080/01 AquaTrio Pro Aspirateur hybride 479,99 EUR 431,82 EUR

L’Aquatrio Pro de Philips est un appareil pratique et élégant pour ceux qui ont principalement des surfaces lisses et peu de tapis à la maison. Il est moins maniable que beaucoup d’autres aspirateurs à vapeur et moins polyvalent qu’un nettoyeur à vapeur. Les brosses innovantes et la fonction de séchage efficace garantissent une bonne performance de nettoyage et un certain gain de temps.

Tags:

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Le-nettoyeur-vapeur.info
%d blogueurs aiment cette page :