Top qualité/prix

Test et Avis : Nettoyeur vapeur balai Bissell Crosswave 3 en1

Le Bissell Crosswave 3 en 1 est la machine idéale pour le nettoyage rapide des sols. Il permet d’aspirer, de nettoyer et de sécher les moquettes et les sols en une seule opération, ce qui est extrêmement pratique, surtout dans les grands foyers, et permet de gagner beaucoup de temps.

Promo
BISSELL CrossWave - Aspirateur/nettoyeur à sec/humide 3-en-1
  • L'aspiration puissante aide à sécher vos planchers et les rendre propres. Longueur du câble (m): 7,5 m.
  • La brosse cylindrique hybride unique frotte, nettoie et sèche vos planchers pour un nettoyage plus profond
  • Les contrôles numériques aux doigts vous permettent le contrôle lorsque vous nettoyez
  • Facile à retirer les réservoirs séparées pour faciliter le remplissage / le vidage - Réservoirs séparés d'eau propre et sale
  • Brosse cylindrique amovible et plateau de stockage facile à nettoyer pour un entretien facile

Bissell Crosswave : Puissant et Maniable


Lors de l’utilisation d’un aspirateur humide et sec, il n’y a généralement pas besoin de pré-nettoyage, les planchers sont aspirés et essuyés en même temps. Ceci élimine le besoin d’aller chercher d’abord l’aspirateur et ensuite de remplir un seau d’eau pour la serpillière. Les utilisateurs qui ont de l’expérience avec le Bissel Crosswave et qui ont également testé d’autres aspirateurs à vapeur ont le sentiment que la puissance d’aspiration de l’unité Bissel est plus élevée. Contrairement à beaucoup d’autres appareils et en particulier à la méthode de nettoyage traditionnelle, il faut moins d’eau et de produits de nettoyage.

Le Bissell Crosswave 3 en 1 est rapidement prêt à l’emploi et convient à tous les sols, des planchers de bois aux carrelages et moquettes. Les surfaces nettoyées sèchent rapidement. Cependant, le Bissell Crosswave s’est révélée relativement lourd et bruyant.

Le Système de réservoir du Bissell Crosswave

L’aspirateur vapeur Bissell est équipé d’un double réservoir facilement amovible d’une capacité totale de 1,4 litre, dans lequel l’eau propre et l’eau sale sont séparées. Cela signifie que le réservoir d’eau doit être changé moins fréquemment que sur certains modèles concurrents et que de l’eau propre est toujours disponible pour le nettoyage.

De plus, l’unité est équipée d’un rouleau brosse remplaçable qui nettoie les planchers. Diverses expériences avec le Bissell Crosswave montrent que le rouleau brosse doit être nettoyé régulièrement, sinon des obstructions peuvent se produire.

Un nettoyeur vapeur balai simple d’utilisation

Le dispositif de nettoyage a reçu, entre autres, le Red Dot Design Award. L’opération de nettoyage est intuitive: vous sélectionnez le bouton pour tapis ou sol dur et démarrez l’appareil. La longueur de câble de 7,60 m s’est avérée très pratique lors du test. De cette façon, plusieurs pièces peuvent être nettoyées en une seule fois. La livraison comprend également un bac de rangement.

Bissell Crosswave : Notre avis

Si vous envisagez d’acheter un nettoyeur vapeur ou un aspirateur, vous devriez jeter un coup d’oeil à l’unité Bissell Crosswave 3 en 1. Il combine les avantages d’un aspirateur et ceux d’un aspirateur vapeur. Le Bissell Crosswave a convaincu par sa conception modulaire qui permet un nettoyage rapide. Le double réservoir et la filtration de l’eau sont également intéressant. Il reccueil de très bons avis sur les sites marchands.

Tags:

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Le-nettoyeur-vapeur.info
%d blogueurs aiment cette page :